A propos

J'ai commencé la photo comme beaucoup avec des photos de familles, puis des photos pour des amis, et le cercle s'est élargi petit à petit aux amis de mes amis etc... J'ai enchaîné plusieurs formations avec des photographes professionnels pour apprendre les techniques de la photo, et j'ai dévoré des livres sur le sujet.

 

En 2017 suite à un drame personnel je me suis jurée d'aller de l'avant et de me donner les moyens de faire ce que j'ai envie.

Le temps de me remettre de cet épisode douloureux et de retrousser mes manches, j'ai décidé de me professionnaliser et  je me suis inscrite sur "Empara" une formation en ligne réputée et surtout j'ai beaucoup pratiqué. Début 2019 l'aventure auto entrepreneur commence...

Assistante sociale en milieu hospitalier depuis 2011,  je suis quelqu'un à l'écoute, et je vous accompagne au mieux dans la réalisation de vos projets photos. La photographie est pour moi une passion et avoir deux emplois me permet d'avoir un bon équilibre. Dans mon métier d'assistante sociale je vois des gens en difficultés, voir en souffrance et la photo me permet au contraire de rencontrer des gens heureux. Cela m'aide à relativiser dans la vie et à profiter de chaque instant. Lors de mes séances je vous fait partager cette bonne humeur et cette positivité, je vous met à l'aise et j'essaye de créer une atmosphère détendue. J'aime que mes séances se déroulent dans la bonne humeur, les rires, et qu'elles soient les plus naturelles possibles pour que mes photos racontent une histoire, la votre...

Je suis également maman d'un petit garçon depuis 2015, et évidemment c'est le plus grand rôle de ma vie. Surtout que ce bébé est un petit miracle et que j'aurai pu ne jamais être maman. Heureusement il est là et il reste mon modèle préféré.

3Y6A2772.jpg