• Julie Boncompain

Mariage à Oingt

Dernière mise à jour : 11 mars 2021

Lui, vit avec sa famille dans les Dom Tom sur une île paradisiaque. Quant à elle, elle vit au milieu des vignes de son père dans le Beaujolais. Pour leurs études ils migrent tout deux dans la capitale. Paris, ville des amoureux et de la romance les accueille à bras ouvert. Mais qu'elles étaient leur chance de se croiser un jour dans cette ville immense? C'est finalement grâce à un site de rencontre qu'Estelle et Erwin finissent par se rencontrer.

Il est aussi drôle, qu'elle est belle, ils ont la même passion pour le sport, les jeux et les voyages. Le coup de foudre est immédiat. Ils emménagent très vite ensemble et après quelques années de vie parisienne et de voyages au bout du monde, Erwin fait sa demande.


Ils se sont mariés au printemps 2019 dans le Beaujolais, au milieu des vignes où Estelle a grandit. Entourés de leurs plus proches amis et de leur famille, ils se sont dit "oui" dans le mairie de Oingt au coeur de la région des pierres dorées. Une cérémonie laïque s'en est suivie au domaine de Bellevue à Limas animée par un de leur ami.


Ses fous de jeux de sociétés on bien sure organisé leur mariage sur le thème "Le jeu sous toutes ses formes". Tout au long de la journée les mariés et leurs invités ont joué. Les discours étaient rédigés sous forme de jeux de mots, le plan table était un plateau de Monopoli, les noms de tables des noms de jeux de société avec une déco différente pour chaque table. L'ordre des discours était définit d'après le vainqueur à un petit jeu, comme un chifoumi, un lancé de dés ou encore une bataille de carte. Des équipes avaient été définit au moment des faire-parts et chaque invité devait être habillé de la couleur de son équipe. Ambiance festive assurée. Au bout de quelques heures tous les invités se connaissaient, jouaient et riaient ensemble. Les deux familles n'en formaient plus qu'une, tous unis autour d'Estelle et Erwin pour fêter avec eux leur union.

D'après le dicton on ne peu pas avoir de la chance aux jeux et en amour, mais de toute évidence cela ne s'applique pas à Estelle et Erwin...






































#photomariage #wedding #weddingphoto #domainedebellevue #mariage #love #photolove #amour #oingt #mariageoingt #mariagebeaujolais #mariagepiereesdorees












72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout